Main Content

Traduction Responsabilité

Vous avez choisi de traduire le site web du comté de Lee en une autre langue. Avant de continuer, s'il vous plaît lire la clause d'exonération de responsabilité ci-dessous. 

Les déclarations suivantes sont prises pour la traduction et la libération de tous les renseignements fournis par l'intermédiaire du service Google Translate, un processus informatisé libre et n'est qu'une approximation de la teneur initiale. Le service de traduction de Google fonctionne avec la plupart du contenu de ce site, Lee-county.com. Toutefois, certains éléments ou des pages ne seront pas effectuer la traduction, même alors que dans le mode de traduire. 

La langue officielle utilisée par le site Web du comté de Lee est l'anglais. Ce service de traduction gratuit fourni par Google ® est transmis immédiatement par les services de Google. 

Ces traductions ne sont qu'une approximation des sites Web de contenu original. La traduction ne doivent pas être considérées comme exactes et, dans certains cas inclure mai incorrecte ou offensant langue. Comté de Lee ne garantit pas l'exactitude, la fiabilité ou la pertinence de l'information traduite par ce système. En outre, dans certains cas, diverses applications, fichiers, pages Web ou autres éléments ne peuvent pas être traduits, y compris des graphiques, des photos ou des formats de document portable (PDF). 

S'il vous plaît gardez à l'esprit, vous quitterez le site du comté de Lee à utiliser ce service. Pour revenir au site Web du comté de Lee, vous devez retourner à l'adresse Web suivante: http://www.lee-county.com. 

Comté de Lee ne cautionne pas l'utilisation du service de traduction de Google ®, d'autres des services de traduction peut être utilisé pour visualiser notre site. Toute personne ou entité utilisant les informations obtenues par ce système de traduction gratuit fait à ses risques et périls. 

Merci de votre visite http://www.Lee-County.com. Si vous avez des questions concernant ce service, vous pouvez communiquer avec Jeff Bristow au 239-533-2108 ou jbristow@leegov.com .

Cliquez ici pour aller sur le site du comté de Lee en français.

Click here for other languages